lundi 12 décembre 2011

Bilan des challenges



Le mois de décembre me semble être le meilleur moment pour faire le point sur les différents challenges que j'ai entrepris cette année. Certains remontent à plusieurs mois déjà, d'autres sont tout récent. Un bilan s'impose:

Pour le moment je n'ai achevé qu'un seul challenge, cependant un second va bientôt s'ajouter au premier!

Challenges achevés

Challenge Southern Litterature - niveau 3 - lire 5/5 romans

***

Challenges en cours

niveau Lady Victorienne, 7 livres
1/7
Je suis bloquée avec ce challenge je songe à changer ma liste de romans

Niveau Young adult, 10 livres (+ liste complémentaire)
9/10
Je suis en train de lire le dernier livre. Pour l'instant j'ai lu presque 19 livres (répertoriés). Une complète réussite!

Niveau 2 - Classique Vintage, 5 livres (+ 2 déjà lus et une liste bonus)
3/5
Il me reste Bleading Heart Square et The Forgotten garden

Niveau Marie-Antoinette: 4 livres et 2 films
1/4 livres, 2/2 films (lié au challenge Period Drama)
Je compte modifier ma liste de livres en lien avec mon objet d'étude de cette année

Niveau Aéronaute expert: 10 romans
0/10
J'avance très lentement, mais 1 roman est en cours de lecture

Niveau Reine des lectrices: 6 livres ou plus
1/6
un second roman est en cours de lecture

Niveau Crâne de cristal, 4 films, la série, 1 livre ou plus
0/tout
(le challenge vient de débuter)

Niveau Arc-en-ciel, 7 romans dans 3 catégories différentes
0/7
début du challenge il y a moins d'une semaine

2 commentaires:

Filipa a dit…

Tiens, j'ai l'impression que le challenge jeunesse a été le plus facile à faire ^^

Faudrait que je fasse un récapitulatif moi aussi tiens. Et peut-être que je fasse les billets correspondants aux challenges...

Et ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je mette le challenge Sherlock à jour ! (et que je le prolonge et prépare le swap... raaaah, vivement les vacances !)

Perséphone a dit…

OUIII un swap Sherlock!!!!!

Enregistrer un commentaire