mercredi 3 août 2011

Challenge le nez dans les Livre chez George


Les livres de George Sand et moi propose un Challenge original. En effet il faut lire un certain nombre de romans dont le titre comprend les mots lectures, livres, romans, contes etc.

Je m'inscris dans la catégorie Reine des lectrices avec 6 livres ou plus!

- Markus Zusak: la voleuse de livre
- Cornelia Funke: Sang d'encre
- Cornelia Funke: Mort d'encre
- Daniel Pennac: Comme un roman
- Deborah Harkness: Le livre perdu des sortilèges

Vous trouverez les critiques à côté des titres et les livres lus en gras. J'ai jusqu'au 28 juillet 2013!

3 commentaires:

Les Livres de George a dit…

merci pour ce billet ! à part "le livre des choses perdues", tes lectures seront probablement les miennes aussi ! bonnes et belles lectures et bienvenue dans ce challenge

Perséphone a dit…

Merci beaucoup. bonne lecture à toi aussi!

melainebooks a dit…

Très original ce challenge ! J'aime vraiment beaucoup l'idée :)

Enregistrer un commentaire