vendredi 6 mai 2011

Challenge Jeunesse Whoopsy Daisy

CHALLENGE TERMINE

Je viens de m'inscrire à un autre Challenge Whoopsy Daisy: le Challenge jeunesse. J'ai choisi le niveau "Young Adult" je dois lire 10 romans jeunesse. (Merci à Resmiranda pour ces super bannières)













Voici ma liste:

- Miss Charity, M.A Murail (critique ici)
- Quatre soeurs, Malika Ferdjoukh (critique ici)
- Sally Lockhart Mysteries vol. 1, Philip Pullman (critique ici)
- Sally Lokchart mysteries vol.2, Philip Pullman (critique ici)
- Les aventures d'Enola Holmes t.1, Nancy Springer (critique ici)
- Les aventure d'Enola Holmes t.2, Nancy Springer (critique ici)
- Rumeur, Anna Goldbersen (critique ici)

- Les enfants de la lune de Fabrice Colin (critique ici)
- Percy Jackson tome 1, Rick Riordan (critique ici)
- Artemis Fowl tome 1 (relecture), Eoin Colfer (critique ici)

Livres bonus:

- Sombres Citrouilles de Malika Ferdjoukh (critique ici)
- Fais-moi peur de Malika Ferdjoukh (critique ici)
- Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (critique ici)
- Sally Lockhart Tome 3 de Philip Pullman (critique ici)
- Coraline de Neil Gaiman (critique ici)
- Nobody Owens de Neil Gaiman (critique ici)

- Aggie change de vie, Malika Ferdjoukh (critique ici)
- Faux numéro, Malika Ferdjoukh (critique ici)
- Percy Jackson Tome 2, Rick Riordan (critique ici)
- Percy Jackson Tome 3, Rick Riordan (critique ici)

Vous aurez le droit à une critique ainsi qu'un post sur Whoopsy Daisy. Les titres en gras sont les titres lus!

3 commentaires:

melainebooks a dit…

Je ne me suis toujours pas inscrite. Honte à moi !
Ta liste donne envie en tout cas. J'espère que tu y trouveras des perles.

Perséphone a dit…

J'ai déja trouvé deux merveilles avec Miss Charity et Quatre soeurs. Artémis Fowl est très bien aussi, j'ai déjà lu les 4 premiers tomes il y a un moment mais je veux les relire.
Et Oui INSCRIT-TOI!

melainebooks a dit…

Ca y est, j'ai suivi tes conseils et me voilà inscrite. J'ai mis ma liste sur le forum mais je sens que je vais en lire plus vue que j'ai des rondes de livres à préparer pour l'année scolaire à venir.
Miss charity me tente vraiment beaucoup mais je veux d'avord lire un documentaire sur Beatrix Potter afin de mieux la connaître.

Enregistrer un commentaire