dimanche 25 décembre 2011

Secret Santa 2011 !!!

Avec plusieurs ami(e)s, un Secret santa de Noël a été organisé. J'ai donc participé à l'aventure avec grand plaisir!
Qu'est-ce que le secret santa? Le Secret Santa ce n'est ni plus ni moins qu'un père Noël secret...(oui je sais elle était facile). En fait le principe est le même qu'un swap. Votre nom est tiré au sort et donné à votre Secret Santa qui vous confectionne votre joli paquet, tandis que vous récupérez le nom de votre spoiled child à qui vous faites un joli paquet!
Miss Artémis m'a été confiée et elle a d'ailleurs reçu son colis il y a une bonne semaine. Apparemment cela lui a fait plaisir, j'en suis très contente.

Quant à moi je désespérais d'avoir mon colis avant Noël, au pire j'étais prête à me dire que Noël ne ferait que se prolonger!
Voila que vendredi, alors que j'étais lonely at home, j'entends l'interphone sonner. Sauf que ce bidule est tout neuf et que je ne sais pas le faire fonctionner! Donc je voyais le facteur qui poireautait devant la grille mais je ne pouvais pas lui dire que j'étais là! (l'horreur absolue). Finalement alors que le facteur allait repartir, j'ai réussi à trouver le bouton magique. Je criais désespérément dans l'interphone que j'étais lààààààààààààààààààààààààààà. Bon le facteur a été gentil, il m'a attendu et s'est juste moqué de moi parce que j'étais évidemment en chausson et que je ne savais pas faire fonctionner un interphone....passons!

En regardant le colis j'ai tout de suite su qui me l'avait envoyé! J'ai reconnu le nom sur l'adresse. Il s'agit de Miss Chocolat! (une des organisatrices du swap).
Au départ je voulais attendre le 24 pour l'ouvrir et puis finalement j'ai craqué dès la réception (le 23....c'était raisonnable non?)!

Admirez la vue


Après avoir enlevé un peu d'épaisseur:


J'ai été super pourrie gâtée en cette veille de veille de Noël. Elle m'a offert:

- 4 superbes livres:
- Le premier tome de A game of Thrones. LA bonne idée de Miss Chocolat, je le voulais depuis très longtemps!
- Celui qui a peur du loup de Karin Fossum. Un polar norvégien qui fait drôlement envie!
-Le maître du haut château de Philip K. Dick, parce que j'avais promis de ne pas m'arrêter à Blade Runner
- Entre chiens et loups de Malorie Blackman, le coup de coeur de Miss Chocolat. Ca m'a beaucoup touché qu'elle ait pensé à me faire partager un coup de coeur!

Des petits plus gourmands à tomber:
- 2 tablettes de chocolat noir à l'orange et à la nougatine
- du chocolat pétillant que je vais tester immédiatement
- 2 paquet de thés de Noël (un thé classique et un thé vert)

Des petits plus de Noël:
- 2 photophores boules de neige trop mimis
- 1 chaussette de Noël à tomber!

et THE petit plus:
- Le carnet de River Song fait main, je craque complètement!

Voici après le déballage!



Je suis complètement gaga de mon colis! Vraiment j'ai été beaucoup trop gâtée et je suis d'autant plus contente que je ne vais pas avoir de livres à Noël normalement donc ça compense largement!
Un énorme merci et de JOYEUSES FÊTES A TOUS!

1 commentaires:

Karine:) a dit…

Wow, super, super colis! J'adore tout. Ton secret santa a ma foi visé ans le mille avec toi! j'adore le carnet! ;))

Enregistrer un commentaire