samedi 10 décembre 2011

Challenge Polar (pour changer)



Ca faisait longtemps n'est-ce pas? (en fait non, puisque le dernier challenge était Les aventuriers du Challenge Perdu mais on va faire comme si de rien n'était).

Donc, sur Whoopsy Daisy, Popila a mis en place un nouveau challenge, un challenge polar!
Si vous passez ici de temps en temps vous savez que je lis beaucoup de roman policier je me devais donc de participer.

J'ai choisi le niveau Arc-en-ciel, je dois lire 7 romans selon les catégories suivantes: 3 classiques, 2 contemporains, 1 roman d'espionnage et 1 roman au choix. Voici ma liste, les titres lus sont en gras.


3 romans classiques

Elephants can remember d'Agatha Christie
The sign of Four d'Arthur Conan Doyle
Les 8 coups d'horloge de Maurice Leblanc

***

2 romans contemporains (publiés après 1970)

A great deliverance d'Elizabeth George
Bluegates Field d'Anne Perry

***

1 roman d'espionnage


***

1 roman toute catégorie

L'enfant Allemand de Camilla Läckberg


J'ai jusqu'à décembre 2012 pour réaliser ce challenge.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire