lundi 16 janvier 2012

Le mois anglais: le récapitulatif


Le mois anglais c'est fini! Grâce à Cryssilda, Lou et Titine, nous avons fait du 15 décembre au 15 janvier le plein de romans/films/séries/pâtisseries/thés anglais (ou s'en approchant très fortement). Voici le petit récap de mon mois à moi.

Catégorie romans de tous poils:

- Rachel Ray d'anthony Trollope
- Elephants can remember d'Agatha Christie (ce n'est pas un mois anglais sans dame Agatha)
- A Christmas Carol de Charles Dickens (cf. plus haut)
- A Crocodile on the sandbank d'Elizabeth Peters (<3 <3 <3)

Des séries et films en folie:

- Just Henry (ITV - 2011 )
- Great Expectations (BBC 2011)
- Ruby in the Smoke (Sally Lockhart Mysteries #1)
- Shadow in the North (Sally Lockhart Mysteries #1)

Autres:

- BBC christmas programme (dont j'ai presque tout vu)

Voila mon petit programme achevé. Il me reste à vous parler (en dehors du mois anglais et entre autre) de la saison 2 de Sherlock qui s'est finie hier, du premier épisode de Call the Midwife (splendide) et de Harry Potter tome 1 et de One of our Thursdays is missing que je suis en train de (re) et dévorer!

2 commentaires:

Titine a dit…

Merci pour tes nombreuses participations ! Je suis contente d'avoir découvert ton blog grâce au mois Anglais !

Perséphone a dit…

Moi aussi! Merci pour cette organisation du tonnerre!

Enregistrer un commentaire