dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012


BONNE ANNEE 2012 à TOUS!

Je n'ai pas fait de résumé de l'année 2011 parce que j'avoue ne pas avoir eu le temps ni la patience de reviewé tout ce que j'ai lu/vu en 2011.

A la place je propose un avant goût de 2012.

Tout d'abord j'ai des challenges en cours et un nouveau challenge jeunesse qui mijote sur le feu. Il faudra donc les finir, ce qui signifie: du steampunk, de la littérature jeunesse, des polars, des romans vintages, de l'Histoire, de l'époque victorienne et de l'Indiana Jones à foison!

+ mon tableau de chasse 2012 (Jasper Fforde, Gail Carriger, Elizabeth Peters, E.M Forster et Timothée de Fombelle).

Cela signifie aussi le Plein de Period Drama! Encore et toujours plus de Period Drama made in BBC et ITV.

Des nouvelles séries à découvrir et des suites à suivre (Sherlock, Upstairs Downstairs, Doctor Who, Downton Abbey).

Des livres à poursuivre: Malika Ferdjoukh, Jasper Fforde et les autres.

Du Doctor Who de folie (Daviiiiiid, Matt, Arthur si vous passez par là).

Et normalement : un déménagement à Cambridge prévu pour le milieu d'année!! (j'ai hâte, hâte, hâte).

J'espère bien vous faire partager tout ça cette année.

Un petit mot enfin car j'ai rencontré de chouettes gens cette année qui ont littéralement illuminé mes journées!
Donc un gros poutou à l'ancêtre si précieuse dans ses conseils littéraires et cinématographiques (il faut toujours écouter la sagesse), à Filipa et à notre virée de folie à Londres (les sexy du cheveux, j'en rêve encore de Jude Law torse nu...), aux Tuplettes qui me font toujours beaucoup rire (vive les bananes et Indiana!), au Panda fort et courageux qui s'en va vers les contrées lointaines de Cardiff, à Karine et à notre passion commune pour le Doctor (promis cette année je découvre Barrons) à toutes les filles et au garçon de Whoopsy Daisy pour tout ce bonheur et ces sublimes découvertes de l'année et enfin à mes copines de Lambton pour les fous rires et les alertes aux trolls.

J'espère n'avoir oublié personne....ah si bien sûr! Une très bonne et heureuse année à tous mes lecteurs, réguliers ou non, merci pour vos commentaires, les bonheurs partagés et j'espère que vous serez plus nombreux en 2012 à suivre nos aventures à Cheshire et moi (d'ailleurs celui-ci profite de ce billet pour faire une léchouille générale).

6 commentaires:

Nanou a dit…

poutoux t'à toi t'aussi <3 bonne année :D

Marion a dit…

Je te souhaite une très belle année 2012 :)

HHHaaaan, la chance, le déménagement à Cambridge !

En tout cas, j'espère de tout coeur que toutes les choses que tu entreprendras se réaliseront avec succès ! Et que le bonheur t'étouffe en 2012 ! :)

Karine:) a dit…

Une très bonne année Perséphone! Je te souhaite plein de belles choses, des mois anglais soooo géniaux et pourquoi pas, croiser David ou Matt. Sait-on jamais. Tu trouveras peut-être le Tardis à ta porte! Plein de délires encore pour 2012!

Perséphone a dit…

Merci les filles!

Karine, que les Time Lords t'entendent!

Filipa a dit…

BONNE ANNÉE PERSEPHONE ET LE CHAT !!!!

Et ouais, faut qu'on reparte vite faire un tour du côté des Sexy du cheveu... (et Jude Law torse nu et tout mouillé, difficile de s'en remettre...)

Plein de poutoux à vous aussi <3

Mascha a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi!!!

En passant, j'aaaaaaaadore ta bannière. J'en suis amoureuse. ^^

Enregistrer un commentaire