mardi 24 janvier 2012

Perséphone et Cheshire partent pour une aventure whovienne! - Doctor Who Books Challenge



A l'occasion de la sortie de tomes de Doctor Who en français, publiés par les éditions Milady, Korto a lancé un challenge de lecture Doctor Who.

Le principe est simple, il suffit de lire simplement des Doctor Who books à notre convenance et d'en faire une critique à chaque fois.

Il y a deux niveaux possibles:

- Niveau 1: les Doctor Who Books en français

- Niveau 2 (pour les puristes/psychorigides de l'ordre): les Doctor Who Books en anglais.

Les inscriptions se font ici, sur Livraddict!
Le challenge n'est pas illimité dans le temps. Il commence le 1er février 2012 et finira le 31 juillet 2012!

Je me suis inscrite dans la catégorie: Lecture en VO.

Mon récapitulatif:


Voici la Timeline des livres publiés par Milady cette année:


GERONIMO !!!!!!

4 commentaires:

Mascha a dit…

J'attend savec de plus en plus d'impatence la sortie de ces livres, rahhhh!!! :D

Perséphone a dit…

Ils viennent de sortir en français! Ton voeux est exaucé (remercie la fée Cheshire, me dit-il ^^)

JainaXF a dit…

Toi et Karine vous faites tout pour ne pas me fairez tenir ma bonne résolution littéraire : être plus raisonnable cette année en matière de challenge ! Je pense que je vais m'inscrie, vu le sujet, c'est un peu obligatoire pour moi ! ;-)

Perséphone a dit…

Mais oui! Craque et rejoins-nous!

Enregistrer un commentaire