lundi 16 janvier 2012

Projection de 2 épisodes de Doctor Who grâce à Milady!


Si vous lisez régulièrement (ou non) ce blog, vous savez que je suis une fan(atique) de Doctor Who, cet alien (sexy du cheveux) qui voyage dans le temps et l'espace dans une boîte de police bleue. Ce Mad man in a box a débarqué il y a quelques temps déjà sur France 4 .

La maison d'Edition Milady a décidé de publier les romans dérivés de la série en français! Enfin une bonne nouvelle pour les fans francophones qui n'ont pas la chance de lire l'anglais couramment.

Comme la Maison Milady est très généreuse elle compte publier 3 tomes dès janvier et 1 tome par mois jusqu'en Novembre. Les Doctor dont nous pourrons suivre les aventures sont Eleven et Nine. Pour faire le point sur les parutions voici le lien pour l'article sur le blog de Milady et celui de Fantasy.fr

Donc, à l'occasion de la diffusion de la nouvelle saison du Doctor par France 4 et de la sortie des livres chez Milady, une séance de projection de 2 épisodes (!!!!!!!!!!!) a été organisée ce matin à 11h30 au cinéma Max Linder. Grâce à Milady j'ai été sélectionnée pour la projection!!!! (Bon inutile de vous dire que je sautillais partout et que mon oncle m'a regardé avec cet air qui veut dire..."ma nièce n'a plus toute sa tête").

En tout cas j'y étais ce matin avec Nanou et Duam (excitées comme des mômes de 4 ans).


Nous avons donc vu The Eleventh Hour et Blink!!!
Je peux dire que Matt Smith, Arthur Darvill et David Tennant sur grand écran j'aime (à mort) et que les Wheeping Angels foutent toujours autant la trouille même si on connait l'épisode par coeur!!!!!


En conclusion: Un immense merci à Milady qui m'a permis de participer à cette projo, vous avez fait une heureuse! Mon seul regret? Ne pas avoir eu de kit de presse Tardis (Nanou et Duam m'ont fait baver les vilaines). En tout cas merci beaucoup!

Voici les deux trailer des épisodes de ce matin!


1 commentaires:

Marion a dit…

Wouah, ça devait être super cool !

Par contre, Blink sur grand écran, je sais pas si j'aurai pu supporter. Et vu qu'il me fait tout le temps hurler cet épisode, j'aurai trop eu la honte :D

Enregistrer un commentaire