dimanche 31 juillet 2011

Retour de la bibliothèque!

De retour de la bibliothèque, voila ce que j'ai ramené dans mon panier, sous le signe de la Fantatruc comme dirait Panda:

Le fantôme et Mrs Muir de R. A. Dick (c'est par ici)
Blade Runner de Philip K. Dick ()
Total Recall toujours de Philip K. Dick
La huitième couleur (Les annales du disque-monde Tome 1) de Terry Pratchett
Coraline de Neil Gaiman
L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (le cimetière est de ce côté)
Les beignets de Tomates vertes de Fanny Flagg (en route pour Whistle Stop Café)

Quand je vous disais Fantatruc hein? ^^
Les critiques viendront en temps et en heures!

6 commentaires:

Pando a dit…

Eh, j'ai lu les 4 derniers :D
Pratchett c'est le tout début du disque monde tu vas te régaler ^^ les Gaiman sont très très bien (en même temps c'est Gaiman hein) et Beignets de tomates vertes est un de mes doudous (avec le film).
J'espère que tu les aimeras aussi, et hâte d'avoir ton avis sur les 3 premiers, ils me tentent bien !

Perséphone a dit…

J'ai déjà lu Stardust de Gaiman et j'avais bien aimé même si ça manquait un peu de punch.
J'ai déjà commencé Les beignets de tomates vertes, j'attends de voir le film parce que ça me plait vraiment!

Pandamouflé a dit…

Chère Perséphone,

Il ne faut pas t'arrêter à Stardust pour Gaimanounet, j'ai eu du mal la première fois que je l'ai lu (mais je l'ai relu depuis et ça va, c'était cool finalement).

Tu dois ABSOLUMENT lire Neverwhere et American Gods de lui (et je cite en premier Neverwhere parce qu'il fait l'unanimité et que je suis la seule de l'auberge à aimer American Gods :p)

Bon, là, Nobody Owens, il est chouette, mais tu restes un peu sur ta faim étant donné que c'est un livre pour enfant et qu'on ne peut pas tout développé (ce qui est un peu dommage).

Pour Terry Pratchett, tu peux y aller les yeux fermés, c'est toujours très très bien.

Perséphone a dit…

Pour Gaiman ça ne m'a pas découragé du tout ^^ mais Coraline et Bod étaient les seuls dispo à la bibli et non tu n'es pas la seule à aimer American Gods je connais au moins deux autres personnes!

Maribel a dit…

Ça m'arrive aussi; il y a tellement de livres tentants!
J'ai bien aimé les Gaiman. J'attends ton avis sur les beignets, que je n'ai toujours pas lu.

Perséphone a dit…

Je viens de finir les beignets, le commentaire ne saurait tarder.

Enregistrer un commentaire