vendredi 8 juillet 2011

Razzia à la bibliothèque (again)


De retour de la bibliothèque (hey il fallait bien que j'aille récupérer Tamara Drewe), je reviens les bras chargés. J'ai ramené avec moi:

- Théroigne de Méricourt d'Elizabeth Roudinesco (parce que j'adore ce personnage historique)
- The private lives of Pippa Lee de Rebecca Miller (du nouveau dans la section anglais!)
- Belle comme le jour et David s'évade de Gail Carson Levin car après Ella enchanted j'ai voulu lire d'autres livres de cette super auteure.
- Enola Holmes tome 1 et 2 de Nancy Springer (pour le challenge jeunesse) --> ça se passe et
- Sally Lockhart volume 3 de Philippe Pullman (je suis faible, je sais) --> bonne surprise ici
- Sombres Citrouilles de Malika Ferdjoukh pour continuer après Quatre soeurs --> par là


4 commentaires:

Maribel a dit…

Bonne découverte d'Enola Holmes, j'ai beaucoup aimé cette série! J'en suis au même tome que toi pour Sally Lockhart, il faudrait que je le lises bientôt d'ailleurs, cela fait déjà un moment que j'ai terminé le deuxième. J'ai beaucoup aimé Belle comme le jour. Je ne savais pas qu'il y avait un autre tome encore de cette série.

Perséphone a dit…

Les Enola Holmes sont dans mon challenge jeunesse (j'ai d'ailleurs commencé le premier tome et j'ai beaucoup). J'ai craqué pour Sally Lockhart car bizarrement j'ai toujours l'espoir que la série s'améliore ^^
Quand à Gail Carson Levine je suis prête à lire n'importe quoi d'elle!!!

Pando a dit…

Au fait tu as aimé Pippa Lee?

Perséphone a dit…

Je ne l'ai toujours pas lu! mais je l'ai encore ^^ Je vais m'y mettre sérieusement et il me reste 2 semaines pour tout lire :s

Enregistrer un commentaire