samedi 16 juillet 2011

Sherlock Holmes 2 - A game of Shadows

Voici quelques infos sur le futur Sherlock Holmes 2: a game of shadows qui reprends la trame du roman de Conan Doyle: The Final Problem qui mets en scène l'ennemi juré du détective: James Moriarty.
On retrouvera bien sûr Robert Downet Jr dans le rôle de Sherlock et son fidèle ami Watson joué par Jude Law. Mais le casting s'étoffe de plusieurs acteurs qui méritent le coup d'oeil. Jared Harris (le génial méchant de Fringe) jouera le terrible Moriarty, Stephen Fry (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) incarnera le flegmatique Mycroft Holmes et Noomi Rapace (la Lisbeth Salander de Millenium) jouera une gitane dont le rôle exacte m'échappe un peu pour l'instant. Voici la bande annonce explosive. Espérons que nous ne serons pas déçus.


5 commentaires:

Maribel a dit…

Je suis impatiente de le voir!

toxiclectrice a dit…

Il me paraît bien mieux que le deuxième. J'ai hâte de le voir .

Perséphone a dit…

J'avais bien aimé le premier, beaucoup d'humour et des côtés très peu exploitées de la personnalité de Sherlock et Watson dans d'autres adaptations. Le sherlock boxeur et acteur m'avait plu, ça me rappelait bien "A scandal in Bohemia".
Et puis dans le 2 ya Mycroft= Stephen Fry donc....

Chat du Cheshire a dit…

J'ai bien aimé, le 1 comme le 2, mais sans retrouver cette atmosphère propre à Conan Doyle, que l'on retrouve plus - bizarrement - dans la série Sherlock alors qu'elle se passe à notre époque !

Perséphone a dit…

Je pense que c'est normal, cette version est plus punchy alors que la version BBC est plus cérébrale

Enregistrer un commentaire