dimanche 7 août 2011

Le Fantaswap débarque dans la Bibliothèque!


Ca faisait un moment que j'avais envie d'organiser un swap parce que je bavais devant ceux des copines.
Voila chose faite, je me jette à l'eau! Sur une idée d'un Panda (sûrement hein?) j'ouvre avec plaisir ce swap Fantatruc automne 2011.

Le principe: Offrir des cadeaux parce que c'est chouette à votre spoiled child (c'est lui qui va être content) sur le thème du fantatruc. Mais qu'est-ce que le fantatruc?
Le fantatruc c'est une super catégorie qui regroupe: le fantastique/paranormal, la fantasy, la dark fantasy, la bit-lit, la science-fiction (l'anticipation, le Space-opéra, la Hard science, l'Uchronie, le Steampunk, le Cyber-punk, les voyages de l'imaginaire). C'est super large je sais mais au moins il y en a pour tous les goûts (parce que je ne me sens pas de faire un Swap Game of Thrones pour le moment).

Quoi mettre dans le paquet? (c'est une bonne question)
Après des suggestions honorables mais irréalisables (un Tardis, un acteur, un dragon) je propose quelque chose de plus sobre:

- 1 livre que vous avez ADORE et que vous voulez faire partager à votre spoiled child
- 1 autre livre (parce que les livres c'est cool et que les PàL grandissent) qui fera plaisir à votre SC. Les livres peuvent être neufs ou presque neufs (détail dans le questionnaire).
- 1 petit truc à grignoter (parce que c'est super important)
- 1, 2, 3, 4 (ou plus si affinité) petits trucs au choix: re-livre, marque page, dvd, cd, poster, goodies, fait mains ou non, cartes postales en tout genre et autres joyeusetés! toujours sur le thèmes du Fantatruc qui peut dévier sur vos fanta-films/séries préférés ou celles de votre SP (on n'est pas restrictif ici!) Le swap peut même tourner autour d'un fanta-personnage ou d'une fanta-série si votre SP est particulièrement fan d'un auteur/série/héros particulier (oui je sais je suis gentille).

Le but étant de faire plaisir, il faudra remplir un petit questionnaire. Il sera d'ailleurs à renvoyer complété le 31 aout au plus tard. Les paquets seront à envoyer entre le 15 septembre et le 15 octobre (ça laisse la marge aux feignasses non?)

La liste des participantes (close pour des raisons pragmatiques, sauf dérogation particulière, s'adresser à la bibliothécaire) :

- Pandora Black swappée par JO
- Pandamouflé swappée par Elinor Halcombe
- Banana in the void swappée par Pandora Black
- Kusa Sensei swappée par Pandamouflé
- Elinor Halcombe swappée par Banana in the Void
- Filipa swappée par Perséphone
- SuperIdole swappée par Kusa
- JO swappée par Filipa
- Perséphone swappée par Super idole

Pour ceux qui n'en ferait pas parti, pas de panique on refera un swap plus tard!

Je crois que tout est dit, j'attends les adresses mails pour celles que je n'aurai pas et toutes réclamations dans les commentaires!

Edit: Cliquez sur le nom pour voir le résultat du Fantaswap!
Edit bis: Ca y est! Tout le monde a eu son petit colis!

3 commentaires:

Nanou a dit…

je t'ai twitté mon mail, mais au pire le revoici : bananasinthevoid(at)gmail.com ^^

Eledhwen a dit…

Merci pour l'inscription! :D Dune m'a envoyée le questionnaire, je suis donc fin prête pour l'aventure!

Perséphone a dit…

Cool! Welcome donc et amuse toi bien ^^

Enregistrer un commentaire