mardi 18 octobre 2011

Le FANTASWAP débarque à la maison!


J'ai reçu mon paquet, j'ai reçu mon paquet!!!! Je l'attendais avec impatience (surtout depuis que ma swappeuse m'avait dit que le colis était parti) et donc aujourd'hui, un super paquet, super gros et super lourd m'attendait sur la table de la cuisine (oui j'ai de gentils porteurs moi).

Pas de suspens donc ma swappeuse est : SUPERIDOLE ! (bon je le savais déjà mais c'est pas grave!)

J'ai donc déchiré avec fébrilité et le plus proprement possible, le papier craft et le scotch (il y en avait dis donc!) pour découvrir:

TADAMMMMMMMMMMMMMMMM

Cette super boîte décorée! Elle est décorée dessus, dedans, et sur les côtés. Il y a tout ce que j'aime: Indiana Jones, Harry Potter, Gary Oldman, Doctor Who, River Song, Ten, Eleven, Fringe, Doctor Who (je l'ai déjà dit non?), John Noble, Torchwood, Doctor Who (non mais vous êtes vraiment sûrs que je l'ai déjà dit?)


Bref! Rien que la boîte elle déchirait sa maman et j'étais en extase.

J'ai bien du ouvrir quand même et là miracle...que dis-je miracle...Bonheur et Béatitude réunis! Le paquet débordait de cadeaux, il débordait tellement qu'un livre était emballé dehors (oui ma swappeuse a tenté le"Bigger on the inside" mais apparemment c'est encore un coup des Time Lords).


Qu'est-ce qu'il y avait alors?


D'abord de superbes enveloppes avec plein de cadeau dedans (oui oui bigger on the inside on vous dit). Et une carte postale toute belle du Doctor et de Rose (et de la Tardis trop sexy baby) avec un mot tout gentil de SuperIdole qui s'excusait de ne pas maîtriser la technique "bigger on the inside" mais je lui pardonne de tout coeur.

Je vais commencer par les livres, il y avait donc:

- Le feu de la sorcière : les bannis et les proscrits de James Clemens que je ne connais pas du tout donc je vais découvrir ça :D
- Soulless de Gail Carriger, depuis le temps que je piétinais pour le lire celui-là, SuperIdole m'a apporté un cadeau de Noël avant l'heure (j'ai même failli l'acheter à Londres il y a trois semaines c'est vous dire).
- Doctor Who: inside the story, un livre sur la création de la série, les costumes, le maquillage itou itou (j'ai hâte de me plonger dedans)
- Science fiction: la frontière de la modernité, un essai sur la science fiction! J'ai été purement bluffé par cette trouvaille! Merci SuperIdole.

Donc côté livres elle n'a pas lésiné (quand je vous dis que j'ai été pourrie gâtée)

Et ce n'est pas fini! (c'est là qu'on voit les pro). J'ai donc eu aussi *bounce*

- une tablette de chocolat extra noir (dont les morceaux sont déjà prédécoupés merci la Poste)
- Trois badges supra cool "I love Doctor Who" (hiiiiiiiiiiiiii), "I love books" (re Hiiiiiiiiiiiiiiiiii) et "I love Sirius Black" (AHHHHHHH, cri hormonal non maîtrisé comme dirait Nanou).
- Un poster démentiel : l'affiche de la seconde partie de la saison 6 de Doctor Who

- Le Doctor Who magazine du mois de juin (the doctor's wife) avec un double poster (celui-ci dessous et un autre avec River et Rory au lac Ontario...le bonheur quoi)

- Un marque page Torchwood (Miracle day) avec Jack et Gwen

Et dans les enveloppes:
- Charlie et la chocolaterie de 1971 que je n'ai jamais vu ^^
- un bloc note super cool parce qu'on peut écrire en 3D dessus (j'ai les mêmes lunettes que Ten maintenant)
- un set de 6 photos représentant les membres de Torchwood
- et......the last but not least....l'audiobook de the Ressurection casket (DW) lu par David Tennant himself! (ça tombe bien celui là je ne l'ai pas)

Voila ce que ça donne une fois tout déballé!


Encore merci à SuperIdole tu m'as beaucoup top gâtée!

EDIT: plus d'un mois après la réception du colis, la boîte trône intacte dans ma chambre où elle semble avoir trouvée sa place. Je n'ai pas encore osé y toucher, tout est dedans ... O.o (ah si j'ai porté les badges, ils ont fait sensation!)

9 commentaires:

Nanou a dit…

OMG je m'incline respectueusement *-* déjà ta boite est magnifique et ensuite que de cadeaux géniaux !! bravo à Superidole alors !! (du coup j'ai hâte d'avoir le mien xD)

Emilie a dit…

Wouaaaaaaaw!! Dis-donc tu as été gâtée!! Il y a des tas de choses qui font envie dans ce swap! Très whoniverse-esque tout ça! :D:D Les posteeeers! J'ai craqué pour le "Tardis en explosion dans la nuit étoilée de Van Gogh" - pas su résister - humainement impossible *-*
J'espère un petit debrief sur le livre DW inside the story!

Et j'adore la version ancienne de "Charlie & la chocolaterie", les chansons (L) et le décor so kitsch!

Bonne soirée

Pandamouflé a dit…

Mon dieu, mais on ne sera jamais à la hauteur !

SuperIdole a dit…

Merci pour tout ça! Ton post rends le tout encore plus excitant^^ Je suis bien contente que ça te plaise en tout cas, même si c'est sur DW et TW, ce sont des valeurs sures! Et oui, mon livre coup de coeur, c'est bien Le feu de la sorcière! J'avais lu la trilogie quand elle était sortie en grand format, j'avais totalement adoré mais quand j'ai vu la couverture du tome 1 en poche, j'en suis tombée à la renverse (et j'ai bien sûr été obligée de le racheter^^ enfin bref...) J'espère que ça te plaira autant qu'a moi!

SuperIdole a dit…

oh! Pour la quantité de scotch, faut dire que j'envoie rarement des colis et du coup, je me suis un peu laisser emporté xD

Karine:) a dit…

Wow, super paquet! Tout plein de Doctor, en plus! Il me manque, je pense que je vais regarder quelques épisodes!

Perséphone a dit…

Et oui! j'ai été super gâtée. J'ai hâte de me plonger dans les aventures d'Alexia Tarabotti!!!! (et puis on n'a jamais assez de Doctor et de Torchwood dans la vie non?)

Mlle Pointillés a dit…

WAHOU!! La déco de ton colis est d'enfer!!
Chapeau Superidole!!

Vivement que tu rencontres Alexia!! Elle est excellente :)

Perséphone a dit…

SuperIdole a fait un boulot de fou, (je n'ose même pas toucher à la boîte ^^) et Alexia est sur la liste de mes priorités (bon et aussi Lord Maccon a ce que j'ai cru comprendre ^^)

Enregistrer un commentaire