dimanche 14 août 2011

Today it's Irish Day!!!

Aujourd'hui nous sommes le 14 du mois et donc c'est un Special Day! Et comme tout bon special day qui se respecte on passe un petit moment avec des gens bizarres, des farfelus, des canons, des imaginaires et j'en passe. Après les vampires, les loups-garous, les anges et les mec en kilt voiciiiiiiiiiiiiiii: IRISH DAY!

Je vous renvoie chez Filipa (la reine du Special Day) pour les explications, récapitulations et les questions et tous les liens mis à jour des autres participants.

Je ne pouvais pas manquer ce Special Day (déjà que j'ai loupé celui sur les écossais et que j'avais trouvé MON écossais tout désigné c'est à dire David McDonald ou David Tennant pour les incultes ^^). Parce que bon les irlandais, c'est comme les écossais ça a la classe et puis...Je suis née le jour de la Saint Patrick (non ça ne s'invente pas) donc forcément je me dois d'honorer cette verte partrie. (oui abus sur les couleurs aujourd'hui).

Pour mon premier Special Day je vous présente un mec un vrai, un irlandais pur souche....TADAM:

GABRIEL BYRNE

Parce que Gabriel (déjà son prénom est cool), il est irlandais (cool et principe de la journée CQFD), parce qu'il a joué D'Artagnan (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), parce qu'il a affronté Keyser Söze droit dans les yeux avec une dernière cigarette (qu'il est fort), parce que bon, il est canon et qu'il a de beaux yeux bleus et pis parce que j'ai rencontré son doubleur français (Gabriel le Doze).




Bon il ressemble aussi à ça quand il n'est pas déguisé en d'Artagnan (oui je sais on sent plus l'irlandais en lui d'un coup). Accessoirement il a une filmographie longue comme le bras et rien que pour avoir joué dans the Usual Suspect je le vénère.
Pour les participants on peut compter sur Pandamouflé, Pandora, Nanou, Kusa, Filipa et ptet Dune aussi! (mais rendez-vous chez Filipa pour les liens).

3 commentaires:

Pandamouflé a dit…

Chouette, chouette, une participante de plus !

Dune a dit…

Ah je l'aime trop en D'Artagnan *__*

Perséphone a dit…

Il est cooooooolllllll

Enregistrer un commentaire