mercredi 24 août 2011

Passage à la braderie

Aujourd'hui petite ballade chez Emaüs qui a un stock impressionnant de livres et de DVD. J'en suis revenue avec:

- Le guide du voyageur intergalactique de Douglas Adams
- Bilbo le Hobbit (because choupi Martin) de Tolkien
- Le Liseur de Bernhard Schlink
- Ubik de Philip K. Dick (je vous l'avais dit que j'étais en pleine crise)
- Dune et Le messie de Dune de Frank Herbert
- L'allée du roi de Françoise Chandernagor

Du côté des DVD on a:

- Les désastreuses aventure des orphelins Baudelaire
- Rencontre à Elizabethtown
- Les ailes pourpres (Disneynature)
- Rachel se marie

Une bonne journée de trouvaille donc!

2 commentaires:

Maribel a dit…

Une belle pêche! ^^
J'aimerais bien lire le livre de Douglas Adams. J'en entends parler depuis tellement longtemps!
Bilbo, je l'ai beaucoup aimé! On commence à voir des images du film. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner. On peut supposé que ce sera un succès, vu les films du Seigneur des Anneaux.
J'ai tous les Dune ici, ils sont à mon chéri. Je n'ai jamais été tenté de les lire, mais mon chéri a adoré cette série.

melainebooks a dit…

"Le Liseur" est un roman absolument sublime et pour une fois, le film est fidèle au roman. A découvrir d'urgence !

Enregistrer un commentaire