samedi 3 août 2013

Emma Approved

Billet spécial aujourd'hui pour vous faire part d'une nouvelle intéressante!

L'équipe des Lizzie Bennet diaries (souvenez-vous je vous en parlais ici) se lance dans un nouveau projet: l'adaptation d'Emma!


Le projet s'appelle Emma approved et est "coming soon". Je ne sais pas vous mais je me sens vraiment excitée par la nouvelle. S'ils apportent le même soin et la même fantaisie à adapter Emma que Pride and Prejudice, cela promet d'être intéressant.

Nous n'en savons pas plus sur le casting mais je vous tiendrai informé si mes oreilles ou mon chat entendent quelque chose!


En attendant vous pouvez suivre le compte Twitter d'Emma, la page facebook, la chaîne Youtube, le tumblr et le compte Instagram (ça promet)

J'aime déjà beaucoup le design du site

Cerise sur le gâteau, Knightley riposte déjà avec sa page facebook: Knighley disapprovedson Tumblr, son Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire