jeudi 23 février 2012

J.K Rowling se remet au travail!


Bonne nouvelle pour les amateurs d'Harry Potter et de la belle langue de J.K Rowling. L'écrivaine se remet au travail pour un nouveau roman, adulte cette fois et loin de l'univers du Sorcier à Lunette.

Ses agents, The Blair Partnership viennent d'annoncer la nouvelle, relayé par le site de l'auteure. D'ailleurs, si vous voulez vous tenir au courant des avancés du projet, vous pouvez vous inscrire à la newsletter du site de J.K Rowling.

Depuis cette annonce, les Potterheads (entendez, fan de Harry Potter) se déchaînent sur la toile: Twitter, Facebook et les Blog sont envahis par cette nouvelle information.

J.K Rowling dit d'ailleurs: "Bien que j'ai aimé écrire la série des Harry Potter, mon prochain roman sera vraiment différent."

9 commentaires:

Karine:) a dit…

Cool! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle peut faire en littérature adulte!

Perséphone a dit…

Moi aussi!!!

Alice Liddell a dit…

Je suis TROP contente !!!
Merci pour cette bien bonne nouvelle !

Pandamoufle a dit…

Intriguant !

Clelie a dit…

Quelle excellente nouvelle !

La Palatine a dit…

C'est une super nouvelle, j'espère ne pas être déçue, je suis une super fan d'Harry Potter ^^'

luminalsl a dit…

C'est une super nouvelle, mais j'avoue que je suis presque sûre d'en être déçue. Harry Potter c'est toute mon enfance donc l'idée de redécouvrir sa plume avec d'autres personnages ........

Perséphone a dit…

Justement!!! Je suis contente pour elle qu'elle ne reste pas "bloquée" à Harry Potter en tant qu'écrivain ça doit être frustrant et puis si elle écrit complètement autre chose, on n'aura pas l'occasion de comparer et du coup je pense que la lecture sera plus facile.

Il faut lui donner sa chance d'écrire autre chose, sinon ce serait trop triste (même si moi aussi j'ai grandi avec Harry Potter).

Mascha a dit…

Youppi! Je n'étais pas au courant. Très bonne nouvelle! Cette femme est si douée pour écrire des mystères et des enquêtes. Elle sait créer des mondes cohérents dans les moindres détails.
Hâte de lire cela!

Enregistrer un commentaire