mercredi 25 mai 2011

Much ado about nothing - David Tennant and Catherine Tate


Me voila donc au supplice. Je m'explique: j'ai appris par mon amie Elisabeth que David Tennant et Catherine Tate jouait cet été au théâtre dans Much Ado about nothing (Beaucoup de bruit pour rien) de William Shakespeare.

1) C'est ma pièce préférée et j'adore le combat que ce livre Beatrice et Benedick, je trouve ça "fantastic".
2) Pas besoin d'expliquer pour j'aime David Tennant, et comme il y a une super alchimie qui se dégage du couple qu'il forme avec Catherine Tate, la pièce ne peut qu'être excellente.

Seulement voila, c'est complet complet complet! En plus de ça, cette vilaine
Karine m'a dit que normalement elle devait y aller. La vie est injuste... Il ne me reste plus qu'à espérer un miracle ou attendre la sortie (providentielle) d'un DVD...

Ca se passe au Wyndham's Theatre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, tout les jours le théatre met en loterie 20 places pour la représentation du soir, pour 10 livres. Si tu ne gagne pas, tu as le droit d'acheter des places debout pour 16 livres. J'avais acheté ma place et j'ai pu y retourner une 2e fois grace à ça, il n'y a pas tant de monde qui vient faire la queue à 10h :)

Perséphone a dit…

Merci beaucoup pour l'info! Il faut tout de même être sur place pour y aller. Je vais voir si je peux me lancer mais elle a l'air tellement bien!!!!
Merci encore!

Enregistrer un commentaire