mercredi 11 mai 2011

Les 11 Doctor - Doctor Who

Avec ma nouvelle passion, vient ce nouveau billet (et oui c'est le printemps, la bibliothèque est en fleur et le Doctor fait des ravages). Puisque je vous ai présenté Doctor Who, cette FANTASTIQUE série (la plus géniale du monde sans doute), je voudrai vous présenter maintenant les 11 Doctor. Je trouve que le Doctor a tendance à rajeunir et ce n'est pas pour me déplaire. Je n'ai pas encore atteint un âge cacochyme et je suis tout à fait sensible au rajeunissement du Doctor.

DOCTOR de la Première série

William Hartnell, premier doctor (Novembre 1963 - Octobre 1966)


Patrick Troughton, second Doctor (Octobre 1966-Juin 1969)


Jon Pertwee, troisième Doctor (Janvier 1970 - Juin 1974)


Tom Baker, quatrième Doctor (Juin 1974 - Mars 1981)


Peter Davison, cinquième Doctor (Mars 1981 - Mars 1984) [Papa de l'actrice Georgia Moffet avec est fiancé David Tennant ^^]


Colin Baker, Sixième Doctor (Mars 1984 - Décembre 1986)


Sylverster McCoy, septième Doctor (Septembre 1987 - Décembre 1989)


Paul McGann, huitième Doctor (Mai 1996)



Les DOCTOR de la nouvelle série (les meilleurs quoi)

CHRISTOPHER ECCLESTON, le neuvième doctor pour la première saison. C'est quand même THE DOCTOR qui a osé reprendre le rôle...


DAVID TENNANT, dixième Doctor, s'il n'en fallait qu'un ce serait lui! (et je ne suis pas sûre de partager!)


MATT SMITH, onzième Doctor, pas facile de passer avec David Tennant mais il parait qu'il s'en sort bien!

Des remarques? Des commentaires? N'hésitez pas!

5 commentaires:

Karine:) a dit…

Attends... Docteur-David est à MOI et moi seule! ;))) Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! J'ai eu du mal à m'habituer à Matt au départ mais là dans la saison 6, il trouve vraiment ses marques, selon moi!

Perséphone a dit…

On peut partager quand même. Un jour sur deux ça te va? Pour Matt c'est ce que tout le monde m'a dit. Il faut dire que passer avec David est un exploit...J'ai vu quelques images et je dois dire qu'il a l'air aussi barré!
un bonheur!

quentin duchateau a dit…

mwa mon preferer c david tennant mais aussi on a pas vu la regeneration du 8 eme docteur au 9 eme

Anonyme a dit…

Désoler les filles va falloir se le partager 1 jour sur 3 car David est aussi mon docteur!Pour ce qui est de Matth il s'en sort tres bien,surtout depuis l'arrivé de Clara.En tout cas le best des best c'est David et ça le restera toujours,il est trop craquant!D'ailleurs Matth est pas mal non plus quand on regarde la série:en faite il est moche et sexy a la fois...c'est possible ça????

Perséphone a dit…

Après 7 saisons mon préféré est....Matt sans aucun doute. Du coup départagez-vous David ^^

Enregistrer un commentaire