dimanche 13 mai 2012

Swap Sherlock Holmes

Dans une grande folie Sherlockienne, personnage que j'aime beaucoup depuis quelques années déjà, j'ai accepté de participer au Swap Sherlock Holmes de Filipa sur son blog: Dancing Through Life. Je me suis donc retrouvée en binôme avec Ptit Beans!

Même si nous avons eu un peu (beaucoup) de retard dans ce swap, il s'est trouvé que nous étions toutes les deux à la bourre et donc nous avons fini en même temps. Comme c'est toujours plus sympa de s'échanger des cadeaux en vrai, plutôt que de le faire par la poste nous avons décidé de nous voir.

Après un restaurant japonais très sympathique (pour ceux et celles qui comme moi maintenant, regardent les vidéos du Joueur du Grenier , vous me comprendrez quand j'ai eu très envie de crier JAPON!!!!!!!! en plein milieu du restaurant) nous avons décidé de migrer vers la librairie WHSmith et le jardin des Tuileries attenant.

Ptit Beans a d'abord ouvert son paquet, puis ce fut à mon tour. Attention les yeux, ça fait pique!!!

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Oui effectivement j'ai été TRES gâtée par ma binômette, elle a super bien travaillé!

On commence par mes petits goodies londoniens de la mort qui tue, avec la boîte à biscuit Union-Jack et le sac London. Pas de doute, celui-là sera dans ma valise pour mon déménagement en terre britonne.


Ensuite j'ai eu le droit à ces 4 super badges "Keep Calm"
- Keep Calm and carry on (le traditionnel)
- Keep Calm and rock on (pour les jours de délire)
- Keep Calm and make a tea (à 17h ou dans les situations mortelles)
- Keep Calm and Drink a beer (parfait pour un voyage en Irlande)


Ma binômette n'a pas non plus lésiné sur les sucreries puisque j'ai eu le droit à une plaque de chocolat noir comme je les aime et du chocolat suisse (attention plus que touchante car ma binômette est Suisse). Enfin du thé Twinnings "Lady Grey" au goût russe que je vais m'empresser de tester.


Rayon bouquins je suis aussi gâtée puisque j'ai eu le droit au tome 3 et 4 de la série Enola Holmes. Vous trouverez la critique du tome 3 ICI et le tome 4 arrivera très vite.


Pour terminer, the last but not least: 2 DVD (oui oui vous avez bien lu) 2 DVD!
Tout d'abord Sherlock Holmes de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr et Jude Law. Même si je n'en ai pas parlé ici, j'ai beaucoup aimé les 2 films de Guy Ritchie, très moderne et blockbuster mais tout à fait ce qu'il fallait dans le genre. Ils me font beaucoup rire et Robert Downey Jr est complètement fou, j'adore.
Enfin, Sherlock saison 2 de Steven Moffat avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. La encore je n'en ai pas parlé parce que j'ai fait une overdose de Sherlock à cause des blog, de facebook de Twitter et de Tumblr mais je me suis éclatée!


Voila, c'était donc un Swap plus que réussi, merci 1000 fois à ma binômette et rien que pour toi comme promis:

2 commentaires:

Olya a dit…

Wouahhhh ! Je suis jalouse ! C'est du swap de compèt ça !
J'adore la boite à biscuits ! Et pis tout le reste aussi en fait :D

Karine:) a dit…

Wow, j'adore la boîte à biscuits! Je vais voir sur le blog de ta binômette pour voir ce que tu lui as offert!

Enregistrer un commentaire