mercredi 31 octobre 2012

Quand le Cheshire s'enfuit les amies prennent le relais


Ces derniers temps n'ont pas été tous roses pour moi. Avec Cheshire qui vit ses aventures sans moi, je me sens plutôt seule et même mes précieux livres n'ont pas réussi à me remonter le moral.

L'automne arrive, il fait froid et j'ai cassé Sweetie. Pour ceux qui ne feraient que passer il s'agit de ma liseuse adorée. Je l'ai cassé en pleine lecture de Blameless de Gail Carriger, double tragédie!!! Je n'étais que désespoir hier.

J'avoue je n'avais vraiment pas la barraca...

Ce matin alors que je travaillais sagement (oui ça m'arrive), le courrier arrive et mon nom est sur le paquet. Surprise, je ne me fais rien livrer au bureau, mais qu'est-ce donc?

C'est là qu'on se rend compte que l'on a vraiment les meilleures ami(e)s du monde, que la romance prévaut et qu'elles ne vous laissent pas tomber. EVER.
Dans le colis, Heartless et Timeless de Gail Carriger avec un petit mot très touchant pour Cheer me up comme on dit: "Emergency care Package" qu'elles appellent ça. Lord Maccon pour me consoler c'est parfait non?



Merci Chi-Chi (une vraie Princesse), Sandy (à la bonne humeur contagieuse) et Marine (une princesse en devenir j'en suis sûre) pour ce joli cadeau.
Merci aussi à mon ancêtre qui sait si bien me divertir et à ma soeur Frans pour être toujours là.

Les filles, vous êtes les meilleures. Cheshire n'a qu'à bien se tenir, la relève est là.
J'arrive très vite avec les critiques de Changeless et Blameless en attendant que je me plonge dans ces deux là!

4 commentaires:

patacaisse a dit…

Terrible !!!! J'ai hâte de lire tes avis.

Perséphone a dit…

Ca ne saurait tarder!

Margaux a dit…

Une belle lecture à toi! Je ne connais pas du tout ces livres... Mais qui s'est peut-être que tu me feras envie de les lire ;o)

Perséphone a dit…

@Margaux: le premier tome est déjà critiqué sur le blog (Janvier 2012 si ma mémoire est bonne). Le tome 2 et 3 arrivent ^^

Publier un commentaire