lundi 29 octobre 2012

Cheshire et Persie réunis sur le papier!

TADAM!!!! 

Grâce à Tam-Tam du gang des Princesses, Cheshire et moi avons désormais un joli dessin de blog rien qu'à nous! En attendant de savoir comment je vais l'utiliser, je vous propose de le découvrir étape par étape et de participer au petit jeu :

"Spot the references!" Tam-Tam a glissé plein de références dans ce dessin. Saurez-vous les retrouver?

Dessin préliminaire

Avec du feutre

Avec du feutre 2

Elle a vaillamment sacrifié une gomme pour moi!

l'installation de professionnelle! 

Couleurs 1

Couleurs 2

Tadam!

Sur l'ordi!

TADAM!!!! REGARDEZ COMME C'EST BEAU!

Alors, avez-vous trouvé les références de Tam-Tam?

14 commentaires:

Marine a dit…

Le Docteur, Harry Potter? Mary Poppins et/ou Alexia Tarabotti? Alice in Wonderland...

Tam-Tam a dit…

j'ai hâte de voir les commentaires en lignes!!!
^^
(quand je vois le papier que j'ai osé utilisé affiché ici, j'ai un peu honte...mais bon)

Pando a dit…

Rhaaaaa il est superbe !!

Perséphone a dit…

@Marine: Tu en as trouvé beaucoup déjà! Certaines sont bien cachées, Tam-Tam est une coquine!

@Tam-Tam: j'aime quand même!

@Pando: t'as vu ça un peu???

patacaisse a dit…

La classe !!!! Il est beau ce dessin.

Chi-Chi a dit…

Oui-oui, les wallflowers, downtown abbey...

Sandy a dit…

Hihiiii !! une ombrelle !! dis moi que c'est une ombrelle !!? :o)
Suis-je la seule à repérer la voiture de OuiOui !?? ^^

Sandy a dit…

ET quelle installation !! Je suis impressionnée !! O_o

Touloulou a dit…

Magnifique ! Mais à part dr who, je ne reconnais pas grand chose...

Perséphone a dit…

Alors non ce n'est pas oui-oui, Tam-Tam a eu un tit problème de couleur ^^

Sandy: oui c'est une ombrelle!!! ;)

Touloulou: pas grave, Doctor who c'est déjà le bien!

lewerentz a dit…

Très joli et sympa de voir l'évolution. Je préfère les premières esquisses à la version finale mais je suis sûre qu'un vrai, c'est très bien.

Perséphone a dit…

J'attends de le voir en vrai ;)

Sarah a dit…

Docto who :)
Twilight? avec la pièce d'échec
La voiture de Grease? lol
Tu tiens un livre dans tes mains, mais je ne vois pas lequel!
En tout cas joli dessin.
Bises

Perséphone a dit…

@Sarah: Tiens la voiture de Grease nous n'y avions pas pensé quant à Twilight, non non non et non ^^ (mais c'est vrai que c'est trompeur!)

Enregistrer un commentaire