mercredi 1 juin 2011

Les challenges Whoopsy Daisy - Southern Literature


Voici un nouveau challenge Whoopsy Daisy! Il s'agit du Challenge Southern Literature. Il s'agit de lire des livres dont l'action se passe dans le sud des Etats Unis. J'en ai déjà lu quelques uns comme The secret life of bees ou To kill a monkingbird de Harper Lee, du coup je vais continuer dans ma lancée.

J'ai choisi le Level 3 - il faut lire cinq ouvrages. Voici ma liste. Les titres lus sont en gras.

- Une chatte sur un toît brûlant de Tennessee Williams (critique ici)- Un tramway nommé désir de Tennessee Williams (critique ici)
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett (critique ici)- Beautiful Creatures (16 lunes) de Kami Garcia & Margaret Stohl (critique ici)
- Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg (Alabama) (critique ici)

CHALLENGE ACHEVE!

2 commentaires:

melainebooks a dit…

Tout compte fait, je vais prendre le même niveau que toi avec un T.Williams et deux Mark Twain.

Perséphone a dit…

hé hé j'ai augmenté le niveau mais il me reste un livre à trouver...

Enregistrer un commentaire