jeudi 9 août 2012

Perséphone bloquée aux Enfers

Il fallait bien que ça arrive un jour...je suis bloquée, coincée, irrémédiablement et je n'ai plus assez de croquettes pour passer devant Cerbère. Hadès a trouvé le moyen de me retenir prisonnière et je vous avoue que ça ne m'enchante guère. Il est constamment de mauvais poil, pire que Cheshire c'est vous dire, et impossible de trouver le sommeil avec tous ces cris autours de soi. 
J'ai demandé à Orphée de passer ce message, si un jour il arrive à s'en sortir, il parviendra jusqu'à vous et vous saurez que je ne vous ai pas abandonné.

Alors voila, au début quand j'ai commencé mon nouveau travail avec rapport à la clef et qu'en plus j'avais deux travaux académiques à rédiger j'étais comme ça:

Image Hosted by ImageShack.us

Maintenant que je suis à un mois et demi de l'échéance et que j'ai BEAUCOUP de retard, je suis plutôt comme ça:

Image Hosted by ImageShack.us


Du coup je vais être moins présente jusqu'à fin septembre parce que je n'ai même plus le temps de lire. Pas de panique, il y aura toujours un article de temps en temps, les Cheshire articles aussi. A tous mes partenaires et personnes à qui j'ai promis de lire leur livre, je m'y attèle dès que je suis débarrassée de tout ça. En attendant je vous fais un :

Image Hosted by ImageShack.us

En attendant de vous retrouver comme ça:

Image Hosted by ImageShack.us

1 commentaires:

Popila a dit…

Courage, Persephone ! ;)

Enregistrer un commentaire