jeudi 20 décembre 2012

Secret Santa 2012! C'est Noël avant l'heure

Je suis de retour dans notre bonne veille France! Eh oui...mon exil anglais vient de prendre fin (j'espère y retourner très très vite pour être honnête). 
Je ramène dans mes bagages des TONNES de livres (vous n'imaginez même pas la taille de mes valises  et le calvaire de l'Eurostar!), quelques DVD et des images plein la tête.

Sinon, le Père Noël est passé. Comme chaque année, j'ai participé à un super Swap entre copines et voici que j'ai reçu ce matin mon colis!
Ma gentille mère Noël cette année c'était Zahlya qui a eu le chic pour trouver THE colis. Attention les yeux.


Couinages en règle à l'ouverture du paquet. Je ne suis qu'émotion devant le papier cadeau super joli que Zahlya a choisi. Parce que je suis une mauvaise fille j'ouvre d'abord tous les petits goodies de mon paquet:

- Une jolie carte avec des bonhommes de neige
- Un marque page fait main (j'adore)
- Un superbe petit bloc note très indien comme je les aime
- Du chocolat dans une pochette en TARTAN! Pour une folle de l'Ecosse je ne peux que couiner.
- Des petits bains douche que j'ai hâte d'essayer
- Du thé du Café Jeanne d'Arc d'Orléans (j'ai goûté il est super bon)

Et puis quand même, des livres parce que sinon ce n'est pas un colis de Noël:

- The Agency de Y.S. Lee que je veux lire depuis super longtemps!
- The Mischief of the Mistletoe de la série des Pink Carnation de Lauren Willig (lecture commune avec Pimpi déjà amorcée)
- Belle du Seigneur d'Albert Cohen, mon Défi numéro 2 de l'année (le number 1 étant Anna Karenine)

Je ne suis que joie face à ce superbe cadeau de Noël! Merci encore!! 

2 commentaires:

Acr0 a dit…

Chouette colis !

Perséphone a dit…

N'est-ce pas?

Enregistrer un commentaire