jeudi 30 août 2012

HELLO SWEETIE




THIS IS A WHO ARTICLE

J'espère que vous le savez mais samedi c'est la reprise de DOCTOR WHO!
Quand j'ai réalisé ça, j'ai fait ça dans ma chambre:

Image Hosted by ImageShack.us

et ça:

Image Hosted by ImageShack.us

La saison 7 par sur des chapeau de roue avec son premier épisode: Asylum of the Daleks! Ca promet mes chatons! (aujourd'hui vous êtes mes chatons, influence de Cheshire sans doute).

Quelques petits amuses-bouches pour vous mettre en appétit?

Image Hosted by ImageShack.us

Deux trailers de la saison 7 en vostfr (que je n'ai pas regardé, je refuse...je résiste encore et toujours mais je veux être surprise le plus possible):





La série: THE POND LIFE, prequel à ce qui va suivre samedi, 1 épisode par jour jusqu'à demain:


Vous trouverez les vidéos ici chez Tardib (à qui on dit merci parce qu'il a mis les sous-titres pour ceux qui ne parleraient pas couramment le docteur)
et la vidéo complète!


Enfin, quelques affiches du programme de cette saison 7!








Alors rendez-vous samedi?

Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires:

Marion a dit…

Hiiiiiiiiiiii ! Trop trop trop hâte !

Je n'ai pas regardé les trailers, j'aime pas ça, par contre j'ai regardé une 10aine de fois les 3 premiers Pond life, et là, je vais regarder le 4 et le 5 !

Gniiiiiii, vivement samedi !

Pandamoufle a dit…

Je n'ai pas encore regardé les vidéos (sauf celles des Pond) et j'en avais loupé les posters. J'aime beaucoup celle de The Angels Take Manhattan !

Aaah. Je suis pressée de voir l'épisode Dinosaures et de voir l'épisode Cowboys!

Perséphone a dit…

Je suis comme vous je n'ai pas encore regardé les trailer ni même les Pond...

Qu'est-ce que les affiches donnent envie n'est-ce-pas???

Marine a dit…

J'adore ton article, on a l'impression de te voir trépigner d'impatience ^^ Tes GIF avec Eleven et Ten sont géniaux, c'est toi qui les fait?
En tout cas, après un Asylum of the Daleks en demi teinte, je trouve que la saison 7 démarre bien et j'ai vraiment hâte de voir l'épisode avec les anges pleureurs !

Perséphone a dit…

Salut! Non je ne sais pas faire les gif malheureusement mais je les trouve super :D

Si je n'ai pas tout aimé dans le premier (à commencer par Amy) la fin rattrape l'épisode. L'épisode de samedi était vraiment chouette même si les Pond ne servaient à rien...
Vivement The power of three!

Chat du Cheshire a dit…

Honte à moi, je n'ai jamais regardée un seul épisode de Dr Who... Et je me dis qu'il faudra que je m'y mette un de ces jours :) !

Perséphone a dit…

C'est obligatoire!!!

Enregistrer un commentaire