samedi 13 novembre 2010

Jane Eyre 2011


Voici les premières images du nouveau Jane Eyre. Casting alléchant et esthétique sombre, cette nouvelle adaptation n'a pour l'instant rien à envier à ses grandes soeurs. Espérons donc une bonne surprise pour 2011.



Et voici le trailer!


9 commentaires:

Allie a dit…

C'est très tentant en tout cas! :D

Bettina Antéspektrale a dit…

J'espère que l'actrice sera moins fade que dans Alice! Jane est un personnage de caractère que diable (et Alice était censée l'être aussi... :S)

Perséphone a dit…

Au moins elle n'est pas belle c'est déjà une bonne condition pour entrer dans le personnage. Dans Alice elle semble à côté de la plaque ce qui n'est pas si mal vu qu'elle se croit dans un rêve. Mais je sais que nos opinions diverges sur le Alice de Burton, je me garderai donc bien d'entrer dans ce débat!

Chat du Cheshire a dit…

Qu'a tu pensé du dernier Alice ?
J'ai bien aimée l'actrice, les personnages et l'histoire, mais j'ai trouvé le film un peu trop walt disney et pas assez Burton, qui m'avait habitué à mieux (notamment avec Edward aux mains d'argent !)

Perséphone a dit…

Alors j'ai beaucoup aimé Alice sauf l'actrice...et j'ai vu ce Jane Eyre et je n'ai pas aimé...ma critique essaye de se frayer un chemin jusqu'au blog d'ailleurs!

Le Chat du Cheshire a dit…

Dommage que tu n'ai pas aimé ce Jane Eyre... J'ai adorée personnellement, comme quoi ;)

Perséphone a dit…

Il faut que je fasse ma critique d'ailleurs. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, j'aime bcp les choix artistiques, les couleurs etc, je ne suis juste pas conquise par le couple principal, beaucoup trop froids pour moi.

Perséphone a dit…

Oui c'est en contradiction avec mon message précédement mais en fait "pas aimé" c'est trop fort ^^

Le Chat du Cheshire a dit…

Je serais intéressée de voir ta critique :).
Différent du couple de la BBC, j'ai quand même apprécié l'interprétaton de ces deux-là.

Publier un commentaire