mardi 13 mars 2018

Dédicaces Victoria Schwab Vendredi 16 mars à la librairie Fontaine Villiers

Comme vous le savez - j'espère que vous le savez - Glow et moi recevons dans la librairie où nous officions, l'autrice Victoria Schwab pour la dédicace des deux premiers tomes de sa série Shades of magic
En plein salon du livre, c'est l'opportunité unique de rencontrer l'autrice dans un endroit moins bondé et calme! Et en plus l'équipe de la librairie est top...j'dis ça j'dis rien. 

Telles deux Cheshire bondissantes, nous avons du mal à patienter Glow et moi et c'est pour quoi nous nous sommes vaillamment attelées à la construction - oui construction...je n'exagère jamais! - de la vitrine. Grâce à Lumen qui nous a fourni un super matériel, nous sommes fières de vous présenter le résultat!

Pour ne rien oublier: 
Cheshire, Glow et moi on espère vous voir très nombreux et nombreuses vendredi!













2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle vitrine ! Je ne connais pas du tout cette série par contre mais comme j'adore le thème de la magie ! je note ! beau week end à toi !

Perséphone a dit…

Merci Claire!!! Je te conseille très très chaudement cette série et même l’autrice tout court! Si tu veux tu a si un article sur le tome 1 de cette série sur le blog :-)

Enregistrer un commentaire