dimanche 17 mai 2015

Un nouveau rendez-vous ludique! (et pas lubrique Cheshire!)



Bonjour à tous, amies humain•e•s, belettes, naines, elfes, orques, trolls, aliens, Time Lords *rayez la mention inutile*.

Pour cette reprise livresque je vous propose....un nouveau rendez-vous sans aucun rapport avec les livres. 
 
Cheshire: Non mais l'arnaque quoi! Comme ça d'entrée de jeu...même moi je n'aurais pas osé.
 
Je pensais qu'il m'avait manqué celui-là...faut croire que non. Oui Cheshire, d'entrée de jeu comme ça, paf, pépouze, un nouveau rendez-vous. Je sais que ça a l'air débile comme ça, d'autant plus que nous sommes sur un blog plutôt littéraire...

Cheshire:...Effectivement, on ne va pas se mentir, commenter le dernier théorème d'un astrophysicien hongrois, ce n'est pas trop ton truc. "Il lui manque deux ou trois connexions neuronales."

Tu veux qu'on parle des tiennes de connexions neuronales peut-être? 

Cheshire: *Disparait*

Hebergeur d'image

Bien. Je vais peut-être pouvoir en placer une. Je disais donc, en attendant que l'inspiration revienne pour vous parler de mes lectures "zobligatoires", je me suis dis qu'on pourrait parler détente et franche rigolade. Si vous me lisez depuis un certain temps, vous savez que j'adore les bouquins...

Cheshire: Sans blague! Je suis é-ton-né! Spoiler Alert.

Tu vas vite me saouler toi là-bas.


Hebergeur d'image
Persie pas contente
Cheshire: Gné gné gné gné.

Bref, j'adore les bouquins et le cinéma mais j'adore aussi jouer que ce soit des activités ludiques ou vidéo-ludiques. Je sais que la communauté des gamer est très élargie et pas mal connue maintenant mais celle des joueurs sur table l'est beaucoup moins alors qu'on est super nombreux! Étant donnée que cette activité occupe souvent une à deux de mes soirées par semaine j'ai accumulé une connaissance de pas mal de petits jeux et de gros jeux que j'aimerai partager avec vous.J'espère en tout cas que ça vous plaira, j'essayerai d'alterner jeux sur table et jeux-vidéo, gros jeux et plus petits jeux mais en attendant n'hésitez pas à poser des questions, laissez de commentaires etc etc, vous connaissez la suite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire