lundi 20 avril 2015

I'M BACK CAUSE I'M THE PIXIE PERSEPHONE!

Salut à tous!


Yes indeed, vous ne rêvez pas, c'est bien Perséphone en direct du repaire de Cheshire. 

Avant tout je voulais vous dire un peu pourquoi j'avais disparu de la toile depuis novembre dernier. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai changé de librairie en septembre et avec le changement sont venues les responsabilités. Je suis désormais libraire jeunesse et j'ai eu énormément de travail. Donc entre les responsabilités, le fait que je suis loin de chez moi 11h par jour, le boulot (comprendre les lectures plus ou moins obligatoires), j'avoue que quand je rentre chez moi j'ai plutôt envie de voir un film avec mon Prince Charmant ou d'aller boire un verre/jouer aux jeux de société avec ma famille ou mes amis que de me caler devant un ordinateur pour refaire une journée de travail.
Le feu sacré m'avait un peu quitté. 

Bref, assez d'apitoiement, j'ai envie de revenir mais sous une autre formule. Si vous me suivez depuis le début vous savez que j'ai un rythme de lecture assez soutenu mais parler de tout c'est trop. Je suis toute seule et je n'ai pas assez de temps en ce moment.
Je vous propose donc des articles moins nombreux que mes 3 publications hebdomadaires mais toujours aussi fouillés et sur des romans que j'ai vraiment beaucoup aimés. Exit les lectures en demi-teintes, place a un tri de qualité. 
Si toutefois vous voulez savoir ce que j'ai lu (en intégralité), je vous invite à suivre ma page Facebook où les infos sont mises à jour très régulièrement. 

Si cette nouvelle formule vous convient et si vous pouvez supporter un blog sans concours, sans billet "drôle sur un livre manifestement nul et inutile", sans vidéo etc etc, bref un blog à l'ancienne sur ce que j'ai vraiment aimé, n'hésitez pas à manifester votre joie.

Un petit commentaire, un message Facebook, juste pour me dire que je ne reviens pas pour rien et qu'il y a encore quelqu'un de l'autre côté de mon écran. 

A très vite, en compagnie de Cheshire bien sûr!

Persie    

11 commentaires:

Shelbylee a dit…

Je manifeste ma joie, tu ne reviens pas pour rien, j'ai moi aussi un blog à l'ancienne et j'assume ! Je comprends bien que tu sois crevée et que quand tu rentres chez toi tu n'aies pas envie de parler de livre, mais je serai très heureuse de te lire, même si ce n'est qu'une fois de temps en temps.

Perséphone a dit…

Merci Shelbylee <3

Chi-Chi a dit…

Mais ouiiiii y'a encore des gens qui veulent te lire! :)

Perséphone a dit…

Merci Chi-Chi Je savais que je pouvais compter sur les princesses

Le Chat du Cheshire a dit…

REVIENS, REVIENS !!
C'est le fond qui importe, pas les concours, et c'est toi qu'on veut :) !

mondesmerveilleux a dit…

Ah tu es de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Oui le plus important ce n'est pas les concours, mais bien l'augmentation disproportionnée de notre LAL à chaque lecture du blog. :-p

Caro Bleue Violette a dit…

* agite les bras *
Il y a encore quelqu'un derrière l'écran ! XD

Contente de te revoir par ici (même si ça se trouve tu ne savais pas que je te lisais parce que je ne commente pas systématiquement ^^) !

patacaisse a dit…

J'ai donc un blog à l'ancienne ;-) Bon retour ! J'ai hâte de lire tes coups de coeur.

Perséphone a dit…

@Chat: Je n'allais pas abandonner un compatriote félin ^^ . Cheshire.

@:Mondes merveilleux: Merci!!!!

@Caro: *agite les bras également* je te vois! je te vois! même si tu ne commentes pas!

@Patacaisse: merci!!!!

Clelie a dit…

Chouette, te revoilà ! Courage, et assumons nos blogs à l'ancienne ;)

J'ai hâte de lire tes futurs billets !

Edelwe a dit…

Bon retour parmi nous!

Enregistrer un commentaire